dimanche 15 septembre 2013

Sondage...

Chers lecteurs ! 

Vous avez remarqué que 
Captain Pen est très productif en ce moment 
(un peu moins que Sergent Paper d'ailleurs !)
...


Whatever! 

Voici un petit sondage : 

Quelle est votre chanson préférée ? 


Sans oublier...


Enjoy!

1 commentaire:

  1. NaNa : 15 septembre 2013 12:00
    Les chats peuvent participer aussi...

    Martin Duzer : 15 septembre 2013 18:07
    Je dirais en 1 The cats are going to lecture you et en 2 sex or romance! Mais il y aurait un truc à faire avec Any wich van ou Vans on the radio ou She's my van ou Land of thousand vans!! ;)

    NaNa : 15 septembre 2013 18:45
    J'adore :) ou bien Where is my van?

    Anonyme : 16 septembre 2013 01:51
    For me: "sex and romance". If I have to choose...
    Irène
    PS: j'arrive jamais à me dépatouiller avec ton blog!

    NaNa : 17 septembre 2013 22:31
    Laeti préfère :
    1. What time is it?
    2. My twin
    Personne n'aime The Mad Man?

    Pierre Darmon : 20 septembre 2013 01:02
    Alors moi, comme "Martin Tintin", j'ai une préférence pour "The cats are going to lecture you". J'aime bien aussi "My twin" pour tes "dreamy green eyes" et ses "surprised blue eyes"
    Pierre de Vincennes

    NaNa : 20 septembre 2013 15:24
    Merci Pierre de Vincennes :)
    Kiss Kiss

    NaNa : 21 septembre 2013 16:40
    Moi, ma préférée est...
    Wait for me at the "Kiss & Fly" :)

    NaNa : 22 septembre 2013 23:33
    Et en 2nde place : you're your own captain

    Zoé : 23 septembre 2013 14:08
    Et bien moi puisqu'il faut choisir... (ça ça veut dire que je les aime toutes !)
    En prems bien sûr : "Wait for me at the Kiss and Fly"
    En deuze forcément les chatchats : "The cats are going to lecture you"
    En trois à égalité : "You're your own captain" et "Sex and romance"
    Mais une mention spéciale pour : "My twin" et "What time is it?"
    Avec ça on est bien avancé !!!
    D'autant qu'on ne peut pas oublier "The Mad Man" que Chaminou adooore,
    "The detective's song" risque de m'interdire l'accès à ton blog au boulot, tu l'auras voulu !!!
    Et "Don't forget our rollerskates" c'était la première... on a toujours une tendresse particulière pour ces filles qui n'ont pas d'manières...
    Bon ça va là ?
    Kiss and Let's fly !

    NaNa : 24 septembre 2013 01:19
    J'approuve !!!!!!
    Mes préférées sont les 6 et 9 je pense... Heu pardon ! Mon blog se dévergonde !!!!

    Anonyme : 29 septembre 2013 22:24
    Sex and romance est ma préférée. Denise

    Anonyme : 29 septembre 2013 22:26
    My twin, sans hésiter, après avoir pris le temps de comprendre. Merci Google traduction.
    Jacques de Nantes.

    Zoé : 30 septembre 2013 14:30
    Et voilà... ILS ONT VOTE !!!
    Bravo à Jacques et Denise de Nantes :)
    Mais au fait je n'ai toujours pas vu Denise parmi les membres ???
    Prochaine mission ?

    NaNa : 4 octobre 2013 01:08
    Denise membre !
    Et les 2e et 3e positions ? Sans gogolle traduction please :)

    RépondreSupprimer